articles sur les Pantoufles de massage – Bikn's

articles sur les Pantoufles de massage

Publié par Manuella moranie le

Pantoufles de massage sont énoncés comme une sagesse et une art antique de l'artisanat Chinoise ! ils ont été inventés il y a plus de 2000 ans basé sur la mystérieuse théorie chinoise de la médecine traditionnelle «Les mouvements de nos organe ", et transmis de génération en génération, jusqu'à aujourd'hui!

 

Vous vous demander surement: Est-il vraiment possible de les porter et marcher? oui, absolument! ils sont excellent massé et renforcer vos pieds, puis construire votre corps tout entier! vous pouvez sentir une légère douloureux pour les porter au début donc porté seulement quelques minutes si vous ne pouvez pas supporter la douleur.

Vous devriez être en mesure de les porter pour une plus longue période.

 

Selon la théorie Chinoise de la médecine traditionnelle, le vieillissement du corps commence avec le vieillissement des pieds! il est facile de juger une personne en bonne santé ou pas, en jetant juste un coup d'œil à sa façon de marcher: si il marche lentement ou chancelant, il doit être faible ou malade! si il marche rapide et d'une manière constante, vous ne pouvez pas m'empêcher de dire: " Oh, cette personne est tellement énergique et forte! " Alors, quand les gens veulent rester fort et en bonne santé, il devrait d'abord préserver des pieds fort et en bonne santé. c'est pourquoi notre médecins privé nous suggérer toujours de faire des mouvements et des exercices tous les jours.

 

Sur le plat du pieds, il ya 68 points d'acupuncture qui  prend en charge le bon fonctionnement de différents organes du corps. si les gens se déplacer rarement , les points d'acupuncture vieillissent, tout comme les autres organes du corps, puis l'ensemble du corps ! les pantoufles de massage sont élaborées à partir de cette théorie. il y a  une semelle en bois. Conçu en bois avec un plateau rond de différents hauteur relier par des clous qui viennent fixé toute la semelle de haute en bas. il peut masser tous les points d'acupuncture, ainsi renforce les fonctions des organes du corps!

 

 

AVANTAGE

·favoriser la circulation sanguine

·augmenter l'immunité et soulager la douleur et la raideur

·permet au corps d'être en contact avec la nature directement et faciliter libération statique

·favorise la détente et permet un meilleur sommeil

·Masse et stimuler les points d'acupuncture de tous les régions du pied


MET EN GARDE

·ne pas utiliser les chaussures pendant la grossesse ou la menstruation.

·ne pas utiliser les chaussures si vous souffrez de maladies cardiaques graves ou haute tension artérielle. si les maladies ne sont pas trop graves, les utiliser, mais pas trop longtemps.

·ne pas utiliser après le repas. attendre une heure.

·ne pas tremper les chaussures dans l'eau et ne pas rincer les chaussures avec acide/alcalin solutions ou d'autres produits corrosifs.


UTILISATION:

·chaque fois après avoir mis les chaussures, marcher lentement pendant 10-20 minutes. le faire plusieurs fois par jour. balancer vos bras avant et en arrière tout en marchant avec pour de meilleurs résultats.

·lorsque les chaussures sont d'abord utilisé, certaines personnes sont sujettes à de légères douleur due à leur sensible nerfs . il suffit de prendre facilement l'habitude. après un certain temps, la douleur va disparaître et vous vous sentirez confortable bien.

·après avoir utilisé les chaussures, il est recommandé de prendre 300 ml d'eau pour faciliter la fonctionnement et la circulation sanguine et l'évacuation des déchets du corps.

ils sont

1. totalement favorable à l'environnement comme ils sont en bois naturel.

2. très belle appareils de soins de santé. lorsque vous portez la sandales, vous pouvez faire le massage en même temps et rester en bonne santé. faire de massage est si facile!

3. roman cadeaux pour votre bien-aimé père et mère, vos parents, vos amis!

4. collection artisanat de L'est! recueillir les pour votre passe-temps!


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire